Ce père dévasté a organisé un concert privé pour sa fille souffrant d’une grave maladie afin de pouvoir partager une unique et dernière danse avec elle.

En effet, la fille de Kevin McGuire, un père de l’Angleterre est atteinte de lésions au cerveau et d’une maladie osseuse dégénérative incurable. La fillette est très souffrante et ne devrait que passer dans la vie des parents. Ce qui n’a pas empêché Kevin de décider de voir le côté positif de ce terrible événement et d’organiser des activités spéciales avec sa princesse afin de créer un maximum de souvenirs  en sa compagnie.

 

« Je voyais beaucoup de papas danser avec leurs filles pendant des fêtes ou à leur mariage, et j’ai décidé que la maladie n’allait pas m’empêcher de lui offrir une danse sur cette chanson que je lui chante souvent » Disait Kevin les larmes aux yeux.

Pendant le court concert où Kevin dansait avec Millie, même les musiciens ont eu de la difficulté à ne pas fondre en larme devant la touchante scène. Millie a maintenant deux ans et ses parents continuent de créer de beaux souvenirs avec elle en attendant le jour fatidique où la fillette les quittera.

Je sais pas pour vous, mais j’ai une méchante grosse boule dans la gorge…

#lavie

Cet article est une traduction libre du journal Anglais Mirror UK.

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/devoted-dad-shares-heartbreaking-final-11504443

 

 

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !