J’aime bien les sandwichs de Subway. Comme je travaille sur la route (parce que je ne suis pas toujours en congé de paternité) c’est mon alternative parfaite à la malbouffe qu’on trouve partout. Je me sens pas mal moins coupable de ne pas avoir apporté de lunch quand je prends une bouchée d’un sous-marin rempli de légumes et c’est beaucoup moins lourd sur l’estomac que la plupart des plats de restos minute.

Mais on va se l’avouer, un gros douze pouces steak fromage, ça se déguste mieux assis devant une table, avec les deux mains. J’ai déjà tenté d’en manger un en voiture et je pense que le banc et mes pantalons ont eu plus de bouffe que moi.

Bonne nouvelle, pour les papas pressés ou les travailleurs acharnés que vous êtes, Subway vient de lancer ses nouveaux wraps grillés, leur premier sandwich qui se mange d’une seule main afin de vous aider à prendre les choses en main! Tu peux essayer de le manger pas de main, mais je ne garantis pas les résultats.

Ils sont offerts en deux saveurs, soit Poulet césar ou Ranch poulet et bacon, et sont faits de délicieux poulet assaisonné style rôtisserie qu’on aime tant au Québec!

Ils m’ont mis au défi d’en manger un pendant une de mes journées “normales” de papa.

Défi relevé Subway, maintenant, ma fille vous demande de la mettre au défi de manger le plus de vos biscuits possible!

Pas avant le souper ok?

En plus, Subway lance un concours à tous ses clients du Québec pour qu’ils leur montrent comment ils prennent les choses en main dans leur quotidien.

C’est simple, prenez une photo de vous avec un wrap grillé Subway dans une main en train de faire une activité, tout comme ce que j’ai fait dans ma vidéo. Identifiez @SubwayCanadaFR et utilisez le mot-clic #PrenezLesChosesEnMain. Quatre chanceux pourront gagner une carte cadeau de 50$ chez Subway! Participez, ça vaut la peine!

 

#ad