Trucs et astuces

5 trucs express pour baiser mieux et plus souvent.

1- Fais ta part

Ça a peut-être l’air évident, mais on te jure que trop de gars passent à côté de ce point majeur!

Faire sa part dans la maison, ça veut pas juste dire sortir les poubelles et entretenir le “dehors”.

Sa part, c’est la moitié de TOUT, et ça inclut le ménage, la préparation des repas, les devoirs des petits, etc. C’est sûr que t’es pas obligé tsé, de la même façon que ta blonde n’est pas obligée d’avoir encore l’énergie pour jouer aux fesses le soir venu, après avoir passée la soirée à torcher la troupe toute seule.

Une équipe, ça commence dans la gestion de la maison et ça finit dans le lit.

2- Arrête de garder

Imagine-toi donc qu’en 2017, il y a encore des gars qui disent qu’ils “gardent” les enfants quand leur blonde est partie.

T’as peut-être même déjà dit ça toi aussi, oups!

Ben quand ta blonde t’entend dire que tu gardes les enfants, ça lui fait le même effet que quand tu la colles le soir et qu’elle te dit à l’oreille: “je suis dans ma semaine”.

Un gars qui s’occupe des gamins et qui aime ça, c’est sexy!

3- Ramasse ta chambre

Je vais te confier un secret mon homme, quand tes boxers sales trainent au pied du lit, que ton uniforme de job pend après la porte de garde-robe, que ton tiroir à bas est ouvert et que son contenu à l’air d’essayer de s’évader, ta blonde à moins le goût.

depression-messy-room-before-after-tidying-up-9

Je le sais, ça pas vraiment rapport mais une femme, ce n’est pas simple.

Toi, l’homme, tu pourrais presque baiser sur le plancher d’une résidence étudiante après un party de mi-session, mais ta femme, elle est juste pas comme toi.

Bordel = turn off

Ménage = turn on

4- Fais ta job

Ta job? Oui, ta job, celle qui a fait que c’est toi qu’elle a choisi au départ.

Ta job dans ton couple, c’est de faire sentir à ta femme qu’elle est spéciale, qu’elle est unique, belle et désirée. Par tes gestes, tes paroles, tes attentions, elle se sentira soit ordinaire et négligée, soit sexy et amante.

Les princesses se manifestent juste en présence des princes charmants. Souviens-toi de l’homme qui l’a fait chavirer au départ, dépoussière un peu tes atouts et remets ta blonde à sa place, sa bonne place, au centre de ton univers.

5- Arrête de chialer
Lui faire remarquer que ça fait longtemps, c’est juste mauvais, point. Arrête de te plaindre, les chialeux, personne n’aime ça.

Prends les devants, offre-lui un massage, magasine toi des nouveaux boxers, va te faire couper les cheveux, achète-lui quelque chose de mignon, sors-là pour un souper en amoureux.

Y’a rien qui te garanti que ça va marcher, mais une chose est certaine, te plaindre, faire des commentaires négatifs et chialer avec tes chums dans la chambre de hockey, ça ne sert à rien.

Bonne chance les amoureux!

As-tu ton billet pour l’événement PAPA de l’année?

billet

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !