Activités

À 36 ans, je ne pensais jamais racheter ceci!

Je me sens encore aussi con que quand j’avais 17 ans et que je passais en coup de vent devant le présentoir au fond  de la pharmacie!

Je suis super heureux d’avoir 4 beaux enfants, mais on n’en veut pas un cinquième!

Si tu me lis un peu, j’ai récemment parlé de ma vasectomie; (juste le mot me ramène un serrement au niveau des parties génitales!!!) mais se faire couper le canal famille est loin d’assurer une “étanchéité” du système reproductif.

Il peut rester un paquet de petits soldats dans la machine et il arrive aussi que l’opération ne fonctionne pas à 100%. Comme ça en prend juste une qui se faufile pour que je sois père de nouveau, le doc a été très clair, pas de sexe sans protection avant un spermogramme.

C’est comme un recontage aux élections, mais ce n’est pas des bulletins de vote qui a dans la boîte…

Me revoici donc, à la pharmacie, devant le fameux rack à condom, à regarder des trucs que je n’ai pas achetés depuis une bonne dizaine d’années, mais surtout à n’espérer croiser personne que je connais.

Est-ce que quelqu’un peut bien me dire pourquoi ils les mettent juste devant le guichet du pharmacien en plus???

Pourtant un gars ne devrait tellement pas être gêné de ça. Tu devrais te présenter au caissier avec ta boîte de préservatifs en main, le torse bombé et le menton bien haut. Oui, moi j’ai besoin de ça parce que j’ai une blonde pis que je le fais! C’est pas mal plus gênant de ne pas en avoir besoin pantoute!

On parle toujours bien pas de crème pour les hémorroïdes!

Je suis donc reparti avec une bonne vieille boîte de Trojan, parce que je prenais ça dans mon “jeune” temps. Au moins, je n’aurai pas à les cacher sous mon matelas pour pas que ma mère les trouve.

Je ne me souvenais juste plus que c’était compliqué de même; spermicide, gel, lubrifié ou non, nervuré, double épaisseur, avec embout, etc.

C’est le retour à la fin de mon adolescence pour un quelques temps!

Au moins, on le fait.    (ma blonde va me tuer pour ça!)

  • Jos Gobeil

    Ahahah! Je veux pas te décourager, mais un de mes chums, il a fallus qu’il refasse 2 fois de plus l’opération! Avant d’être correct.

  • Alain Cantin

    Pour ma part, tout c’est bien déroulé et aucune récidive. J’ai troqué ma familiale pour une sportive il y a maintenant 16 ans.

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !