Articles

Du nouveau et peut-être de l’espoir dans le dossier du petit Louka

La police vient de confirmer avoir retrouvé un téléphone cellulaire en plusieurs morceaux près du camion F-250 blanc de Hugo Fradette localisé plus tôt ce matin.

 

Les forces de l’ordre ne se sont pas prononcées sur ce que cette découverte peut signifier pour le petit Louka et son père, mais on peut penser que lorsque quelqu’un veut disparaître sans se laisser de traces, se débarrasser de son portable est un geste assez logique. Surtout que Hugo Fradette était connaisseur, voire passionné de disparition d’enfants, ayant entre autres participé à la production d’un documentaire sur la petite Cédrika Provencher.

De l’espoir pour le garçon? Est-ce qu’on peut croire que le père aurait changé de véhicule avant de prendre la fuite avec le petit? On l’espère,  nos pensées sont avec lui et nous souhaitons tous que ce terrible événement se termine bien. C’est encore possible.

Depuis la mise en place du système d’alerte Amber au Québec, 15 alertes ont été émises et toutes ont connues un dénouement heureux. En espérant que celle-ci se terminera de la même façon.

 

Le père aurait possiblement été aperçu ce matin vers 8:30 dans le secteur de Maniwaki sans son fils.

 

Partagez l’information le plus possible et ouvrez l’oeil.

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !