Quand j’étais jeune, on n’avait pas une cenne. Même qu’on n’avait pas une maudite cenne!

Je n’ai manqué de rien pareil et j’ai même eu une belle enfance, mais côté cadeau et voyage, c’était pas mal tranquille.

N’empêche, ma mère a toujours su se débrouiller et j’ai quand même la mémoire pleine de merveilleux souvenirs et de beaux albums photo bien remplis.

Mais il y a quelques années, en feuilletant mon album de jeunesse, j’ai fait un constat plutôt amusant. Afin de comblé des trous et surtout, de me faire croire qu’on avait beaucoup voyagé, ma mère insérait des photos « pas rapport » ou des cartes postales parmi les vrais clichés! C’est à mourir de rire!

Ça, c’est moi dans un camp de vacances où il y avait apparemment des rhinocéros 🙂

Ici, on me voit à la piscine municip…. je veux dire à la page où l’on pouvait côtoyer des otaries géants lol

À noter, elle prenait bien soin d’agencer les couleurs et le style de photo lol

L’année suivante, je suis de retour dans la savane africaine avec évidemment, un petit guide local! Je suis sûr qu’elle la fait exprès celle-là…

Mom, t’es la meilleure et c’est grace à toi que mes enfants vont avoir plein de photos farfelues dans leurs albums. Comme notre premier voyage dans l’espace, notre visite de la muraille de Chine ou la fois qu’on est allé en sous-marin dans le pacifique…

Les parents, amusez-vous un peu et mettez de la folie dans vos albums. Ca fait aussi partie de notre job d’être con et de leur montrer à n pas trop se prendre au sérieux 😉

Tes parents, ils faisant aussi des trucs louches? On veut le savoir!!!

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !