Chaque hiver, c’est la même chose. J’ai beau acheter les mégas super bottes chaudes pour mes enfants, après 20 minutes dehors, tout le monde a les pieds gelés…

Vive les hivers Québécois!

C’est les Internets qui m’ont appris ce petit truc simple et gratuit et, depuis que je le fais, on joue dehors jusqu’à ce que ce soit une autre extrémité qui gèle.

Il s’agit de placer un morceau de styrofoam dans le fond de la botte, sous le feutre. Rien de mieux pour isoler du froid. Vous prenez deux paquets (ou juste un si leurs pieds sont très petits) de viande rouge, ou de poulet d’épicerie et vous jetez la viande.  Ben non, vous pouvez la manger!

Ensuite, vous retirez la serviette sanitaire à steak et vous nettoyez bien les plateaux de mousse. D’habitude, ils sont noirs ou blancs. Vous y déposez le feutre d’une des bottes et tracez le contour avec un crayon. Ensuite, un petit coup d’exacto et voilà une semelle isolante red neck.

Placés au fond de la botte, ils rendent la semelle plus confortable en plus d’ajouter une couche d’isolant là où c’est le plus nécessaire.

N’oubliez pas d’en faire deux. Bon hiver les pieds au chaud!

Les collants de familles allumettes, ça va faire!

Achètes à ton homme ce qu’il veut vraiment, Cool Dad au volant 🙂

http://cooldad.ca/fr/product/fuck-les-bonhommes-allumettes/

 

screen-shot-2016-11-06-at-9-55-39-pm