On a tous nos excuses pour ne pas s’entraîner: c’est loin, j’ai pas le temps, j’ai pas de gardienne, y’a trop de «douchebags» au gym ou t’es gêné de faire des exercices devant les autres.

Je te comprends tsé, j’ai les mêmes problèmes que toi. À part pour la gêne (j’suis habitué d’avoir l’air épais). Il n’y a pas grand-chose qui m’attire dans l’idée d’aller au gym, mais pour rester en forme, pour garder une shape respectable et surtout, pour avoir assez d’énergie pour passer au travers de mes semaines, je suis conscient que j’ai besoin de faire un peu d’exercice.

Il y a quelques mois, je suis tombé sur un concept vraiment génial, le gym mobile.

Un entraîneur de la région de Québec vient de lancer, Gow gym, un service à domicile de coaching et d’entrainement. Ma femme et moi, on a eu la piqûre! Aménagé dans une immense remorque, Pascal, le coach qui a eu l’idée d’amener le gym à ses clients, nous encadre dans nos exercices, s’assure que nos postures soient bonnes et qu’on donne notre 110% à chaque séance.

On peut même mettre notre musique sur le système de son et c’est climatisé et chauffé en hiver. En plus, comme il se stationne devant chez nous, on peut utiliser le moniteur pour bébé et surveiller bébé 4 qui dort pendant que j’essaie de me sculpter des muscles pour impressionner les voisins cet été quand je vais tondre le gazon en chest!

Ma face de gars qui force 🙂

Ok, je vais être honnête, c’est plus dispendieux qu’un abonnement en salle, mais si tu comptes ton temps de déplacement, ton gaz, le fait qu’il n’y ait pas d’attente aux machines et que 90% du temps, tu vas arrêter d’y aller après quelques semaines, c’est un investissement raisonnable. Surtout que c’est dans ta santé que tu investis.

Pascal offre des plans alimentaires, des suggestions intéressantes et s’assure d’un suivi personnalisé que la plupart des gyms n’offrent pas. Puis fini les excuses, quand la remorque arrive devant chez toi, tu ne peux pas dire que ça te tente plus, que t’as pas le goût de déneiger ton char ou que tu vas y aller demain, c’est le gym qui est venu à toi!

On est loin d’être rendus monsieur et madame six packs, mais depuis qu’on s’entraîne ensemble, on a plus d’énergie, on motive les enfants à bouger plus et ma femme semble avoir plus confiance en elle. Puis quand ta blonde est confiante et se trouve belle, y’a plein de bons côtés à ça 😉

Jette un oeil à son concept ou passe-lui un coup de fil, vous pouvez même vous mettre à plusieurs et partager les coûts en groupe.

http://gowgym.com

Let’s go les parents, c’est le temps de vous mettre en forme pour l’été!

 

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !