On connaît tous le Carnaval, il existe depuis presque toujours, mais depuis plusieurs années, d’autres festivals hivernaux très intéressants ont poussés un peu partout au Québec et méritent grandement d’être connus et visités.

La Fête des Neiges de Montréal est un de ceux-ci; avec une panoplie d’activités amusantes et de spectacles pour tous, c’est un immanquable pour te réconcilier avec l’hiver et passer une journée dehors à rire et jouer en famille.

En plus, cette année, c’est la 35e édition et l’équipe a vraiment mis le paquet pour impressionner les visiteurs. Tyrolienne, traineau à chien, bateau de glace géant, zone bouffe pour les petites bedaines affamées et une foule de personnages qui se feront un grand plaisir d’amuser, ou de faire peur aux enfants! Mon fils a peur des mascottes 🙂

La presque totalité des activités du site est gratuite, mais pour l’expérience ultime, vous pouvez vous procurer l’Accropasse pour un prix très raisonnable; 40$ pour une famille de 4.

Ils ont pensé à tout et vous pourrez même trouver sur place une “zone bébé” au chaud avec table à langer, chaises berçantes, micro-ondes, etc.

Est-ce que j’ai parlé de la multitude de spectacles chaque jour ou de l’ascension de la Tour de Lévis?

Ben je viens de le faire! Va faire un tour sur le site web pour plus de détails.

http://www.parcjeandrapeau.com/fr/fete-des-neiges-de-montreal/

T’as plus d’excuses pour rester encabané et te plaindre que l’hiver est plate!

Fais un Cool Dad de toi, habille ta gang (après t’être assuré d’avoir envoyé les petits aux toilettes tsé) et saute dans ton char, ou dans le métro, pour aller faire le plein de souvenirs.

Si tu me cherches le weekend prochain, tu sais où me trouver.

#cooldad

#collabo

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !