L’épicerie du futur pourrait changer drastiquement!

Afin de conscientiser la population au déclin rapide des abeilles, Cheerios à fait expérimenter à des clients, une visite à l’épicerie dans un monde où les abeilles auraient disparu.

Des tablettes vides, presque aucun fruit frais, plus d’amandes, de café et bien sûr, pas de miel. Les clients étaient sous le choc de constater que tant de notre nourriture dépend de ces insectes et de leur pollinisation. La capsule vidéo est très intéressante à regarder.

Responsable de près du tiers de notre nourriture, les abeilles sont essentielles à la pollinisation de la majorité de nos cultures et leur rapide déclin des dernières années inquiète grandement la communauté environnementale.

Afin de contribuer à restaurer l’habitat naturel des abeilles, Cheerios vous invite à planter 100 millions de fleurs sauvages à travers le Canada.

Vous pouvez demander vos graines de fleurs entièrement gratuitement juste ici.

Recevoir mes semences de fleurs sauvages.

Afin de conscientiser encore plus la population au triste sort des abeilles, Cheerios a même, pour une temps limité,  retiré la célèbre mascotte des emballages!

Honey Nut Cheerios - 2017 Bring Back the Bees Package

Peut-être qu’ensemble, nous pourrons faire une différence pour ces petits insectes, qui font pour nous, de si grandes choses.

Avec le beau temps qui revient, commander vos fleurs gratuitement et décorer votre quartier pour l’été!

 

ABONNE-TOI À COOL DAD!

Notre infolettre, c'est des rabais exclusifs, des activités gratuites, des concours et un peu d'humour tordu dans ta vie de parent.

Vous vous êtes inscrit avec succès !